Dès 14 ans Motocycle léger : M

Tu cherches à te déplacer de manière indépendante, voici ce qu’il te faut ! La théorie de 30 questions te permettra de rouler un vélomoteur qui roule à 30 km/h. Avec notre forfait de théorie, tu auras les bases optimales pour réussir ton examen !

Véhicules agricoles : G
Tu en as besoin pour le travail, ce permis te donnera aussi la possibilité d’utiliser ton vélomoteur ! Un tracteur 40 km/h, pas de problème, mais prends contact avec nous pour savoir comment faire. Prends un forfait théorie et la théorie n’aura plus de secret pour toi !

Dès 16 ans Moto : A1

Enfin le scooter ! Attends tes 16 ans pour que la théorie soit aussi valable pour la voiture, c’est la même ! Ensuite, tu auras 4 mois pour suivre les cours moto de base que nous organisons presque chaque semaine.

Dès 18 ans Moto : A1 / A35kw / A

Il existe plusieurs solutions, si tu as déjà un permis ou pas tout est possible ! 
Inscris-toi aux cours pratiques de base, attention, tu n'as que 4 mois pour les faire depuis le début de ton permis provisoire.

Si tu as déjà fait le permis de scooter avant tu peux directement t'inscrire pour le refresh et le cours moto 3.

Dès 18 ans Véhicule automobiles légers: B / B1 / BE

Enfin la délivrance, plus besoins des parents, des potes, du taxi pour se mouvoir !
Tu as reçu ton permis provisoire et tu cherches une solution personnalisée ? Tu es à la bonne place, inscrit-toi à la leçon check up et on te guidera sur les mesures à prendre pour que tu réussisses ton permis.

Professionnel Poids lourds : C1 / C / C1E / CE

Nouvelle orientation professionnelle ? Nous allons t’aider à te ré-orienter de manière optimale ! Nous t’accompagnons dès le début avec des théories spécifiques à tes besoins jusqu’à l’examen pratique de la catégorie choisie. Pour les cours OACP, nous avons des partenaires solides et dignes de confiance pour te permettre d’accomplir tes attentes ! Être chauffeur de camion !

Professionnel Transports de personnes (taxi) : TPP

Il est possible d’utiliser ton véhicule pour gagner sa vie, mais la population serait super contente que tu te formes correctement, c’est pour cela qu’il existe ce permis TPP. Une théorie, une pratique et hop tu pourras déjà transporter du monde !

Professionnel Transports de personnes : D1 / D / D1E / DE

Après le transport de choses, les personnes ? Pas de problème, nous proposons des solutions sur-mesure pour toi.

Tu n’as qu’un permis de voiture, mais les gros engins te font vibrer ? Il existe une solution pour toi ! Appelle-nous pour tout renseignement.